PhiloWeb Index du Forum
PhiloWeb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yak' pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhiloWeb Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakzawik

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: yak' pour vous servir Répondre en citant

Je pense que c'est à mon tour ^^

Alors que dire ... Mon pseudonyme est "yakzawik" (ne cherchez pas de sens là dedans, c'est uniquement un assemblage de lettres débile) et mon vrai prénom se trouve être Kévin (je vois déjà venir certains d'entre vous).
Je viens tout juste de terminer ma Terminale (Oh comme c'est laid). J'étais en STG (là je vais vraiment me faire lyncher ^^) mais j'avais, bien heureusement de très bonnes notes en philosophie (j'ai d'ailleurs eu 16 au Baccalauréat ^^).
J'ai bien heureusement eu mon BAC avec mention, s'il vous plait (Je sais pas pourquoi je dis ça, vu que je suis là pour me présenter et non pour me vanter, d'ailleurs, comment se vanter d'avoir eu son BAC STG XD).

Trêve de plaisanterie ^^ Ce que j'aime dans la vie vous demandez vous ?
Eh bien c'est là que devient intéressant : La philosophie (Oh, on l'aurait pas deviné ^^)
C'est vrai que je n'ai que 18 ans et que je n'ai eu droit qu'à une année d'initiation à la philosophie en Terminale, mais je sais d'ores et déjà que cette matière est ma matière de prédilection, et que plus qu'une simple matière du cursus scolaire, elle se trouve être l'une de mes raisons de vivre.
Je hais ne pas savoir quelque chose (et dieu sait la quantité astrologique de choses que je ne sais pas ^^)
De toutes façons vous vous doutiez bien que j'appréciais cela ... Sans quoi je ne serai pas venu ici ^^

Bien sur la philosophie n'est pas la seule chose que j'apprécie dans le vie, ma seconde "passion" se trouve être la Langue Française.
Je ne m'y suis malheureusement intéressé que trop tardivement, mais je rattrape mon retard à petits pas ^^

J'ai pu remarquer que nombre d'entre vous étaient très doués dans la maniement de la langue française (moi j'ai encore quelques lacunes, et ma syntaxe est parfois approximative, mais je pense que je reste compréhensible ^^).
Je tente de faire le moins de fautes d'orthographe possible (là c'est plus simple déjà  ^^) car je hais cela, ainsi que le langage SMS. D'ailleurs, je me suis toujours demandé l'utilité de ce langage si ce n'est gâcher les forum et détruire nos pauvres mirettes innocentes.

Que dire d'autre ...
Je joue beaucoup dans la cour de sarcasme et de l'ironie (et surtout du cynisme) alors ne vous étonnez pas si vous voyez parfois des messages "provocateurs" (d'ailleurs, c'est souvent en réponse à un provocation, car je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds).

Je suis aussi à la limite de misanthropie ... disons que chaque personne a sa vie, moi j'ai la mienne ... Et je tiens à dire, que je l'échangerai pour tout l'or du monde !
Pourquoi les êtres différents se doivent d'être autant haïs et repoussés ?
C'est une grande question qui reste pour moi sans réponse ...

Et j'ai aussi beaucoup de mal à cerner l'idiosyncrasie de certaines personnes ...
Je ne suis pas raciste et encore moins xénophobe, mais parfois, je trouve que les étrangers sont une vraie plaie. Je n'y vais pas par 4 chemins, et je ne fais pas d'un cas une généralité car c'est pareil pour les français donc ne vous sentez pas visés ^^ (d'ailleurs, la misanthropie s'adresse à l'Homme ("Misô" et "Anthropos" Je sais que vous le savez, mais c'est vous montrer que je le sais moi même ^^)).

D'ailleurs après avoir lu certains posts sur le forum, j'ai trouvé la plupart des membres intéressants et les sujets de conversations sont ma foi fort passionnants, vraiment stimulant tout ça ^^

Bref, je pense qu'il serait utile que je close cette présentation en espérant ne pas avoir fait trop de fautes. Je tenterai d'animer ce forum par ma présence ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Sidious
Etudiants de Nice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: yak' pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yakzawik. Félicitation pour l'obtention de ton bac. N'hésite pas à poster.

A plus.
Dark Plagueis : " Vous devez commencer par gagner le pouvoir sur vous-mêmes ; puis sur un autre individu ; puis sur un groupe, un ordre, un monde, une espèce, un ensemble d'espèce... et finalement sur toute la galaxie. "
Morgoth
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: yak' pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue Yakzawik ^^, n'hésite pas à prendre la parole et à lancer des sujets ( personne ne va te lyncher.....normalement ^^ ).
Correctrice des fautes

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: yak' pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue!
On m'avait dit que t'étais bavard. Je suis pas déçue! Mr. Green
yakzawik

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 03:54 (2009)    Sujet du message: yak' pour vous servir Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Ne pas hésiter à poster ? C'est ce que je devrais me dire lorsque je serai face à un de vos (mes ?) sujets Very Happy
Nonobstant, je dois avouer que la pire de dire n'importe quoi me tenaille ^^
De plus, au vu de mon niveau dans le domaine, je me contente actuellement de vous lire ^^

Après, qui sait si je n'aurai pas une réponse perspicace un jour ou l'autre.

Et oui, je suis assez prolixe, et ce n'est pas ce que les gens préfèrent, en règle générale. Mais je suppute qu'ici je n'ai pas de souci à me faire. qu'importe les termes que j'emploierai, et qu'importe la longueur de mes messages, ça ne risque pas de déranger grand monde Very Happy

Donc, un nouvelle fois, merci pour votre accueil, et bonne continuation à vous.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: yak' pour vous servir

Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange