PhiloWeb Index du Forum
PhiloWeb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nalerae, juste moi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhiloWeb Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalerae

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Je ne sais pas trop par où commencer pour me présenter. . . Embarassed  Je suis nouvelle sur ce forum j'en ai entendu parler par un ami, et réellement ça m'a donné envie de m'y inscrire ^^"Tout d'abord, parlons de moi ^^" Un peu. . .

Je suis en terminale S, je suis donc encore bien jeune. Je ne suis pas très douée en français, en histoire ou dans des tas de matières, et je n'ai pas vraiment d'expérience en philosophie mais j'adore la philosophie (ainsi que la lecture, la nature et l’art sous ses diverses formes).
Depuis longtemps déjà cela m'intéresse et j'ai même été demander à un professeur de m'accepter dans son cours afin de voir comment se passe un cours de philosophie et j'ai adoré. Je me sentais moi-même au milieu de toutes ces questions, avec mon cerveau qui pour une fois travaillait ^^"
J’aime tout ce qui à trait à la philosophie : On réfléchit vraiment ! On fait quelque chose que je trouve utile ! C'est vrai réfléchir aux choses de la vie est à la fois passionnant et utile car cela développe notre logique, notre culture aussi, et répond à des questions qui sont dues à notre curiosité, notre soif de savoir et pourtant aussi de questions. . . Question

Je me doute bien que la plupart de ceux qui sont sur ce forum sont plus. . . avancés que moi en matière de philosophie mais je suis passionnée et ainsi donc j’espère être plutôt bien acceptée sur ce forum. J’espère aussi qu’on m’excusera mes erreurs si j’en fait car après tout personne n’est parfait (surtout pas moi  ^^"). Je viens surtout pour apprendre, m’enrichir, et pour retrouver cette sensation agréable des questions qui cherchent des réponses et des réponses qui cherchent des questions ^^

Voilà une présentation qui ne me présente pas tant que cela mais si vous avez des questions sur moi je peux toujours y répondre. Okay

Dernière édition par Nalerae le Dim 19 Juil - 03:58 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poteau
Correctrice des fautes

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:52 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

BIENVENUE!!!

Faut surtout pas hésiter à participer. Même si tu as peur de faire des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend! ^^ On est là pour discuter et tous les avis sont bons pour faire avancer une discussion.
Morgoth
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 03:11 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises sur le forum ^^ (j'enfonce la porte qu'a défoncé Poteau ( hmm c'est poétique tout ça)  en te disant qu'il ne faut pas hésiter à participer, n'aie pas peur de dire des bêtises... je m'en charge ^^). 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 03:54 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Nalerae.
Ta venue va me libérer, je vais enfin pouvoir poster à ma guise et développer mon intellect et ma capacité de réflexion.
MSN
Nalerae

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 03:58 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

D'accord ^^" Je dis souvent des bêtises alors même si j'hésite longtemps avant de poster ce n'est pas grâve si on me dit que c'est pas bien ^^" Après tout c'est en faisant des erreurs qu'on apprend en effet ^^"

(Et c'est sans correcteur d'orthographe qu'on fait le plus de fautes désolée pour les miennes ^^")

Et merci Yakzawik ^^" (C'est gentil d'attendre que je sois là pour montrer à quel point tu es meilleur que moi ^^")
MSN
Seigneur Sidious
Etudiants de Nice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 04:51 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nalerae !
Dark Plagueis : " Vous devez commencer par gagner le pouvoir sur vous-mêmes ; puis sur un autre individu ; puis sur un groupe, un ordre, un monde, une espèce, un ensemble d'espèce... et finalement sur toute la galaxie. "
Nalerae

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 05:17 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Merci ^^" Je suis vraiment heureuse d'y être j'ai tellement envie de m'enrichir ^^" Je pense que vu mon niveau je vais commencer par vous lire même si j'allais peut-être poster quelque chose j'ai annulé en voyant le nombre de fautes que j'avais fait, et aussi la longueur du message pour dire quelque chose que je pourrais dire plus vite - mais que je n'arrivais pas à raccourcir. Ainsi je vais surtout lire et poser des questions (peut-être un peu débiles au début) et puis si j'en ai le courage plus tard je posterai mes idées (peut-être aussi un peu débiles qui sait ?).
MSN
Seigneur Sidious
Etudiants de Nice

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 05:25 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, les connaissances que nous possèdons ne sont pas extraordinaires.
Dark Plagueis : " Vous devez commencer par gagner le pouvoir sur vous-mêmes ; puis sur un autre individu ; puis sur un groupe, un ordre, un monde, une espèce, un ensemble d'espèce... et finalement sur toute la galaxie. "
Nalerae

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 05:32 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

D'accord merci de ne pas en avoir profité pour m'écraser c'st encore mieux pour voir à quel point les gens sur ce forum ne sont pas les c*** que l'on peut rencontrer tous les jours ^^"

PS : Le record de réponse rapide dis donc ! Dire que je pensais poster plus vite que mon ombre avant (je plaisante) !
MSN
Sankan
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:11 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Le Seigneur Sidious est en quelques sortes le gardien obscur du forum, il veille, rôde et ne dort jamais bien loin de ce lieu.

Dès qu'il aperçoit de la vie, il s'y précipite, l'observe, la jauge et attaque (répond).
Visiter le site web du posteur
Nalerae

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:12 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Pas mal ! Au moins comme cela il y a toujours quelqu'un pour répondre non ? Very Happy
MSN
Seigneur Sidious
Etudiants de Nice

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Merci Sankan pour cette description, ça fait plaisir. Je suis maintenant le second du forum, avec les responsabilités que tu m'as délèguées.
Joli avatar Nalerae, et la signature est magnifique.

A plus.
Poteau
Correctrice des fautes

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Nalerae si tu vis à Nice (ou pas loin) pourquoi ne pas venir au pique nique? Le topic est par là:
http://philoweb.leforum.eu/t199-Sondage-pour-un-pique-nique.htm
Et si Sankan se donnait la peine de voter lui aussi ce serait sympa, hein. :p
Mr. Green
Parce que plus on est de fous... plus on est de fous! ^^
Nalerae

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

J'ai vu en effet ce topic ça m'avais interressé mais. . . J'habite malheureusement trop loin. Sinon j'y serais venu avec plaisir !
MSN
Morgoth
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:58 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

En tout cas le jour où je serai président de la république je te nommerai au ministère de la propagande Poteau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Nalerae, juste moi !

Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 10 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange