PhiloWeb Index du Forum
PhiloWeb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nalerae, juste moi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhiloWeb Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalerae

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Nalerae, juste moi ! Répondre en citant

Je ne sais pas trop par où commencer pour me présenter. . . Embarassed  Je suis nouvelle sur ce forum j'en ai entendu parler par un ami, et réellement ça m'a donné envie de m'y inscrire ^^"Tout d'abord, parlons de moi ^^" Un peu. . .

Je suis en terminale S, je suis donc encore bien jeune. Je ne suis pas très douée en français, en histoire ou dans des tas de matières, et je n'ai pas vraiment d'expérience en philosophie mais j'adore la philosophie (ainsi que la lecture, la nature et l’art sous ses diverses formes).
Depuis longtemps déjà cela m'intéresse et j'ai même été demander à un professeur de m'accepter dans son cours afin de voir comment se passe un cours de philosophie et j'ai adoré. Je me sentais moi-même au milieu de toutes ces questions, avec mon cerveau qui pour une fois travaillait ^^"
J’aime tout ce qui à trait à la philosophie : On réfléchit vraiment ! On fait quelque chose que je trouve utile ! C'est vrai réfléchir aux choses de la vie est à la fois passionnant et utile car cela développe notre logique, notre culture aussi, et répond à des questions qui sont dues à notre curiosité, notre soif de savoir et pourtant aussi de questions. . . Question